1st Virtual International Trade Event


23 - 26 novembre 2020
VIRTUAL FOR ALL AFRICA

Vous recherchez les produits, solutions et technologies les mieux adaptés à vos besoins ?

Ne cherchez pas plus loin, mais rencontrez les principaux fournisseurs du monde entier pour l'Afrique lors de Virtual agrofood & plastprintpack Africa.

Virtual agrofood & plastprintpack Africa fournit une plate-forme numérique alimentée par l'intelligence artificielle et dotée de la dernière technologie de mise en relation, qui permet d'établir des contacts commerciaux précieux entre les principaux fabricants mondiaux et les principaux acheteurs de l'industrie agroalimentaire et plastprintpack africaine.

Chez fairtrade, nous travaillons dur pour maintenir notre communauté agroalimentaire et plastprintpack à travers l'Afrique connectée et inspirée, même dans des moments difficiles comme ceux-ci. Nos événements annuels en direct dans différents pays du continent sont désormais réunis sur une plate-forme virtuelle puissante.

Un programme de conférences de haut niveau, une technologie de pointe alimentée par l'IA et les plus importants fournisseurs de solutions pour l'ensemble de l'industrie agroalimentaire et plastprintpack du monde entier font de Virtual agrofood & plastprintpack Africa une plateforme exceptionnelle.

Bienvenue à la toute première édition de Virtual agrofood & plastprintpack Africa !

Inscription gratuite pour les participants

Pour participer au Virtual agrofood & plastprintpack Africa 2020, il vous suffit de remplir les informations requises. Les informations fournies aideront la technologie de mise en relation basée sur l'IA à qualifier des contacts d'affaires précieux pour vous.

Une fois votre inscription gratuite terminée, vous recevrez un courriel de confirmation (veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable).

Vous pouvez commencer à vous préparer et à vous mettre en réseau pour Virtual agrofood & plastprintpack Africa dès le début du mois d'octobre. En attendant, nous préparerons votre profil. D'ici là, vous recevrez un lien direct vers la plate-forme vous permettant de compléter votre profil prégénéré.

Sponsors de l'inscription

S'inscrire maintenant

Comment ça marche ?

  • Des stands virtuels qui génèrent des leads

  • Rencontres virtuelles

  • Les exposants peuvent suivre leurs analyses en temps réel

  • Conférences, webinaires, ateliers, des tables rondes, des démos en direct, lancement de produits et démos

Navigation dans l'en-tête

Service Navigation rapide

Menu fairtrade

Navigation flyout

Navigation des vendeurs

Navigation mobile

Service Navigation rapide

Navigation flyout

Navigation des vendeurs

Retour au haut de la page

1st Virtual International Trade Event


23 - 26 November 2020
VIRTUAL FOR ALL AFRICA
Home

Localization Navigation

Main Navigation

Virtual Africa Menu

Flyout Navigation

Vendor Navigation

Mobile Navigation

Service Quick Navigation

Looking for products, solutions and technologies best suited to your needs?

Look no further but meet with the leading providers from across the world for Africa during Virtual agrofood & plastprintpack Africa.

Virtual agrofood & plastprintpack Africa provides an AI-powered digital platform including the latest matchmaking technology, granting valuable business contacts between leading global manufacturers and top buyers from the African agrofood & plastprintpack industry.

We at fairtrade work hard to keep our agrofood & plastprintpack community across Africa connected and inspired – even in challenging times like these. Our annual live events in different countries across the continent are now united in one strong digital platform.

A high-level conference program, state of the art AI-powered technology and the most important solution providers for the entire agrofood & plastprintpack industry from all over the world make Virtual agrofood & plastprintpack Africa an outstanding platform.

Welcome to the first ever Virtual agrofood & plastprintpack Africa!

Free registration for attendees

To take part in Virtual agrofood & plastprintpack Africa 2020, you only need to fill in the required information. The provided details will help the AI based matchmaking technology to qualify valuable business contacts for you.

After you have completed your free registration you will receive a confirmation email (please check your junk folder).

You can start preparing and networking for Virtual agrofood & plastprintpack Africa from early October. In the meantime we’ll prepare your profile. By then you’ll receive a direct link to the platform enabling you to complete your pre-generated profile.

Registration Sponsor

Register now

How it works

  • Virtual booths that generate leads

  • Virtual meetings

  • Exhibitors can follow their analytics in real-time

  • Conferences, webinars, workshops, roundtables,
    live demos, panel sessions, product launches and demos

Header Navigation

Service Quick Navigation

fairtrade Menu

Flyout Navigation

Vendor Navigation

Mobile Navigation

Service Quick Navigation

Flyout Navigation

Vendor Navigation

Scroll Back To Top